Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JVD Game Geek
31 octobre 2012

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - PS3 - Date de sortie: 28 octobre 2011

01

Qui ne connaît pas la série d'Akira Toriyam, Dragon ball. Après une multitude d'adaptations de jeux vidéo, Namco Bandai nous offre un nouveau jeu sous le nom de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi. 

Pour ma part c'est nouvelle monture devrait s'appeler Dragon Ball Z Ultimate déception. Étant un très grand fan de Dragon Ball, je ne vous cache pas que j'étais impatient de pouvoir jouer à ce nouveau jeu. Mais hélas après quelques minutes de gameplay mon impatience s'est transformée en une grand frustration. Après une introduction plus que favorable et également des graphismes plus modernes et améliorer à chaque version, je me suis retrouvé devant un gameplay
pauvre et insipide. Le joueur se retrouve devant des combats ennuyeux qui sont basés sur une action de loterie plutôt que sur des techniques et des stratégies.Malgré un mode histoire basé sur la série animée, un nouveau mode avatar où l'on peut créer son propre personnage et d'agréable cinématique entièrement refaite avec un nouveau design des personnages comme Végéta pour le jeu, le plaisir se transforme au final par des combats ennuyeux et répétitifs.De plus, pour rajouter à la frustration des fan, les personnages se contrôlent exactement de la même façon. Fini la recherche de différentes techniques pour pouvoir effectuer une attaque propre à son personnage.On pouvait également s'attendre à un casting de qualité apres 3 autres jeux sur ps3, alors qu'au final le nombre de personnages ne dépasse pas la moitié de son prédécesseur Dragon Ball Raging Blast 2.Au final ce jeu est comme je l'ai dit auparavant une grande déception et ne vaut absolument pas le prix vendu en magasin. Même étant un grand fan de jeux de combat et de Dragon ball Z je donnerai juste à ce jeu la moyenne "10/20" et je conseillerais aux joueurs fans de la serie qu'ils veulent l'acheter d'attendre qu'il soit moins cher ou en occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
JVD Game Geek
Publicité
Archives
Publicité