31 octobre 2012

Need for Speed : Most Wanted - PC Date de sortie: 31 octobre 2012

02

C'est après une attente de quelques mois que l'éditeur Electronic Arts nous offre un nouvel opus de la licence Need for Speed.On aurait pu penser que ce nouvel opus allait nous offrir une toute nouvelle histoire. Mais bizarrement Electronic Arts nous offre un reboot d'un ancien opus sorti en 2005 et nommé Need for Speed : Most Wanted.Dans cette opus comme sont prédécesseurs de 2005, vous devrez battre les 10 meilleurs Most Wanted et collectionner leurs voitures dans des courses effrénées sous diverse mode de jeux tout en evitent les forces de police qui vous empêcherons de mettre le désordre sur les route.

Pour le développement c'est Criterion Studios "bien connus pour le jeu Burnout Paradise" qui est aux commandes. Malheureusement devant un jeu au graphisme de plus en plus réaliste et une animation remarquable, l'ambiance Need for Speed est un peu effacé devant un univers à l'inspiration plus que présente de Burnout Paradise.
En ce qui concerne la durée de vie du jeu, comptez entre 8h et 9h de jeux et quelques heures de plus pour le finir à 100 %. Côté jouabilité, je dois bien avouer que la sensibilité des voitures est assez choquante et il faut un bon moment pour s'adapter et éviter les accidents à chaque coin de rue.
J'espère qu'une mise à jour rendra le jeu beaucoup plus fluide au niveau de sa jouabilité étant donnée que les anciennes opus étaient bien mieux gérées en ce qui concerne la sensibilité des gamepad. En résumé ce dernier Need for Speed reste un très bon jeux malgré un certain nombre de bug nuisible, de maladraise dans le gameplay et une jouabilité quelque peu difficile. Heureusement avec un multijoueurs nerveux qui rendra tout l'intérêt du jeux, Speed : Most Wanted procurera aux joueurs de très long et bon moment de courses. Si je devais lui mettre une note, elle serait de 16/20.

Posté par henroy21 à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Need for Speed : Most Wanted - PC Date de sortie: 31 octobre 2012

Nouveau commentaire