Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JVD Game Geek
31 octobre 2012

Medal of Honor : Warfighter - PC - Date de sortie: 25 octobre 2012

03

Une fois de plus, la licence Medal of Honor nous offre encore un nouvel épisode à cette longue série de FPS.
Vous dirigez les soldats d'élite Opérateurs du Tier 1 en mission à l'étranger contre la menace terroriste et pour sauver des otages dans le bastion d'Abu Sayyaf sur l'île de Basilan aux Philippines ou donner l'assaut contre la « ville pirate » d'Al-Shabaab sur la côte somalienne.Avec un ancien opus vraiment décevant, ce nouveau millésime se révèle également assez regrettable. Après avoir passé du temps sur la toile pour découvrir ce nouveau jeu et savoir s'il valait la peine d'être acheté, je m'attendais vraiment à retrouver un opus bien meilleur que son prédécesseur.Graphiquement, si le moteur graphique Frostbite 2 fait son effet et rend la campagne agréable à regarder avec des explosions et effet de lumière de tous les côtés, on se retrouve avec un gameplay sans innovation et un scénario confus et commun aux autres jeux de guerre. La bande-son quant à elle est assez bonne et nous immerge assez bien dans l'action du jeu. Malheureusement la durée de vie de la campagne reste très courte "6h voir 5h" pour en venir a bout.

Mais le pire reste à venir. Comme tous les FPS, l'intérêt est souvent orienté vers la partie Multijoueurs. Hélas le plaisir de jouer à la guéguerre entre amis est caché par un mode Multi désastreux. Les graphismes sont appauvris comparer au solo "contrairement à son frère d'armes Battlefield 3 qui offraient de somptueux graphismes pour son mode Multijoueurs" et des tonnes de bug vraiment désagréable et nuisible pour le bon fonctionnement du jeu. Au final après avoir joué des heures à n'en plus finir à BattleField 3, je m'attendais à obtenir un mode Multijoueurs à peu près identique. C'est une vraie déception et je conseille aux personnes qui hésiteraient entre ce nouvel opus de Medal of Honor et le prochain call of duty de garder son argent et sans hésitation de choisir call of duty. Pour finir je lui donne la note de 12/20 mais personnellement je dois bien avouer que je regrette mon achat même si graphiquement il est bien meilleur que son prédécesseur et reste sans nul doute bien en dessous des autres leaders de ce genre de jeu comme Battlefield 3 ou call of duty MW3.

Publicité
Publicité
Commentaires
JVD Game Geek
Publicité
Archives
Publicité